Conseils

Un entretien régulier évitera les risques de panne totale ou intermittente de votre foyer au gaz.Vous en maximiserez le rendement énergétique en plus de profiter d'une belle flamme au travers d'une vitre propre. Plusieurs composantes de votre foyer au gaz ont une durée de vie limitée qui sera réduite si elles ne sont pas entretenues régulièrement.

Certains consommateurs ont tendance à laisser aller leur foyer jusqu'à la panne totale ou intermittente. Le coût de la réparation devient alors beaucoup plus dispendieux parce que le travail de détection du problème peut prendre du temps et des pièces de rechange. Cela implique souvent une deuxième visite et des délais selon la disponibilités des pièces.

Après l'expérience, les propriétaires de foyers au gaz négligents réalisent que ce n'est pas une bonne idée de reporter l'entretien annuel recommandé par TOUS les manufacturiers ainsi que par L'Office de l'efficacité de Ressources naturelles du Canada et tous les organismes qui ont notoriété dans le domaine.

Retenez que la remise en état d'un foyer détérioré peut impliquer de gros frais supplémentaires.

flamme